By / 30th août, 2015 / Non classé / No Comments

Le Parc Naturel Régional du Morvan

Inspirez… expirez… votre premier bol d’air dans le Parc Naturel Régional du Morvan ! Sur cet îlot granitique au cœur de la Bourgogne, le temps ralentit. Les senteurs des forêts verdoyantes vous ensorcellent et les sensations fortes vous attendent.

Chaussures de marche aux pieds, bâtons dans les mains, c’est parti pour une randonnée à travers les grandes forêts et la montagne du Morvan. En famille ou entre amis, magnifiez votre circuit à pied ou à cheval en partant à la découverte des beautés sauvages des espaces préservés. Vous admirez au passage : les villages pittoresques de ce massif, le clocher penché de Gouloux, le panorama exceptionnel qu’offre Bibracte ou encore ces vieux arbres penchés et entrelacés : les queules.

Besoin de sensations fortes ? Casque sur la tête, dévalez les pentes du massif du Morvan en VTT ou pagaies à la main, descendez les torrents en rafting au milieu des dédales de granit ! Grâce à son relief, le massif du Morvan vous offre la possibilité de pratiquer une multitude d’activités de pleine nature.

Après toutes ces activités, détendez-vous! Amoureux de la nature, vous pourrez flâner aux bords des grands lacs et observer les nombreux pêcheurs venus chercher la douceur des paysages et le plaisir de la pêche.

Enfin, fermez les yeux, le temps s’arrête. Place au bien-être à présent aux Gites des Aubues 58140 Lormes


Leave a Comment